2 févr. 2013

Wishlist de Février


Je ne sais pas vous, mais je trouve que le 2 février est un jour idéal pour parler de ma wishlist du mois... Si si ! Sans plus tarder, commençons !


1* Long-Wear Gel Eyeliner de Bobbi Brown. Je n'ai jamais essayé l'eye liner en gel, mais j'ai envie ... Donc pas besoin de mettre 40 lignes pour expliquer pourquoi il est dans ma wishlist de Février !

2* La Petite Robe Noire de Guerlain. En traînant à Sephora, j'ai senti ce parfum qui sent vraiment très bon... Et comme j'ai bien fini mon Givenchy Play et mon Escada, j'ai jeté mon dévolu sur ce parfum là... De plus, le flacon est vraiment beau, ce qui ne gâche en rien au plaisir de l'avoir...

3* Le Rouge Givenchy de Givenchy. Depuis peu, je me suis lancée dans les rouge à lèvres. Et ces petits bijoux de chez Givenchy sont tout simplement superbes, les couleurs sont intenses, bref, ils font carrément rêver... Mais comme je suis encore un peu novice et timide sur le thème rouge à lèvres, j'ai choisi la couleur 102 Beige Plume. Un rose léger effet nude qui peut sans problème se porter au quotidien !

4* Vernis OPI Step Right Up. Toujours pour rester dans le nude, j'ai ajouté ce vernis dans ma wishlist. Un rose pâle qui peut se porter discrètement tout en laissant des jolies mains. J'aurais pu mettre une couleur de la collection Spider-Man, mais impossible de choisir une seule couleur tellement elles sont toutes superbes ! De plus, je crois que je suis dans une période nude en ce moment.... Mais ça passera surement !

5* Crème pour les mains et les ongles de chez Kiko. Besoin de préciser pourquoi il faut une crème hydratante ? C'est un peu un indispensable, et j'ai pris Kiko car je ne l'ai encore jamais essayé. Ce serait l'occasion de me lancer !

6* La Poudre à Perlimpinpin (plus dur à écrire que ce qu'il n'y parait !). Tout simplement parce que les shampoing à sec, c'est bien, mais celui de Lush, il est mieux ! Il sent bon, ce qui est rarement le cas pour un shampoing sec. Et je le veux, car, ayant des cheveux de merde (appelons un chat un chat !) j'ai énormément de mal à les coiffer. Du coup, avec ça, je pourrais redonner un peu de volume au niveau des racines lorsque je me coiffe sans avoir lavé mes cheveux (je les lave un jour sur deux, sinon, bonjour la cata !).

7* La Dream Cream, toujours chez Lush. Inutile de dire que je suis fan de cette crème... Elle est tout simplement magique, et j'ai tendant à m'en tartiner tout le corps tellement elle est bien...

8* La Naked 1 de Urban Decay. J'ai déjà la 2, qui me sert tous les jours, mais j'ai envie d'avoir la 1, parce que... Parce que... Ben je la veux quoi ! Elle a quelque couleurs qui ne sont pas dans la 2 mais je trouve magnifiques. Et puis, c'est une palette Naked quoi... Un peu le "must have" des fards à paupières...

9* Pinceau ombres à paupières de ELF. Je n'ai pas de petit pinceau de ce genre qui me permet d'appliquer avec plus de précision mes couleurs... Ce pinceau de chez elf serait parfait pour ça...


Voilà pour ma wishlist de Février. J'ai réussi à ne mettre que 9 choses, ce qui est compliqué car si je m'écouter il y en aurait 40. Mais il faut savoir faire des choix dans la vie ! ^^

1 commentaire:

  1. Très belle sélection ! Je suis tenté par les mêmes choses en ce moment :)
    Kiss http://lesfoliesdesolene.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...