21 janv. 2013

Tag 100% Beauté


Hey !

Alors aujourd'hui nouvelle catégorie : les TAG. Je n'avais pas spécialement prévu de faire un article, mais, merci Charlotte Greed, j'ai été élue pour en faire un ... Donc je me lance...


- Quelle est ta marque de cosmétiques préférée?

Difficile de choisir... J'aime bien varié les plaisirs, mais je dirais Bourjois. Ces cosmétiques sont un peu ma "madeleine de Proust". Petite, j'achetais les gloss et je volais les poudres de ma maman pour me les mettre sur les joues. Plus tard, j'ai acheté les ombres à paupières (noires, pour la plupart... Oui, j'ai eu ma période gothique !), et maintenant, j'aime les vernis, les blush, la poudre matifiante... Bref, une marque incontournable ! 




- Plutôt gloss ou rouge à lèvres?

J'aime beaucoup le rouge à lèvres, mais j'ai du mal à en mettre, j'ai l'impression d'être trop maquillée dès que j'en met. J'aime beaucoup le gloss, car, ayant les lèvres plutôt sèches, il les rends plus supportables tout au long de la journée.

Donc je dirais plutôt gloss !


- Suis-tu la mode?

J'aime regardé les magazines de mode, les défilés toussa toussa... Quand je vois quelque chose, un style, une couleur, un vêtement qui me plaît, j'essaie de le trouver. Mais je ne me prend pas vraiment au jeu, car je suis plutôt du genre à enfiler les premiers vêtements qui me tombent sous la main... Enfin, je m'habille pas en guenilles non plus, hein ! J'essaye d'assortir un minimum ! ^^


- Quels sont tes produits de secours?

La Roche Posay et Avène !



Gisele Bundchen
- Quelle est la personnalité que tu envies?

Arf, dur de choisir... Mais je vais choisir Gisele Bundchen. Tout simplement parce que je la trouve magnifique... Ces cheveux, ces yeux, son corps... Chez elle, tout me vend du rêve. Pour une "vieille" mannequin de 32 ans qui a eu 2 enfants, je trouve qu'elle s'en sort pas mal... ^^ Elle a eu une carrière qui fait rêver, 
J'aime aussi beaucoup Genevieve Padalecki, autant au niveau physique que dans le jeu d'actrice. Elle a des cheveux magnifique et un sourire qui me ferais virer de bord si j'étais encore hésitante... Sans parler de son mari dont je ferais volontiers mon casse croûte... héhéhé... 
Je pourrais citer également Meghan Ory, que je trouve vraiment belle, aussi bien naturellement, que over maquillée dans Once Upon a Time... Sans parler de son corps qui me rend folle de jalousie dès que je la vois ....



- Quels sont tes produits de grande surface préférés?


Bourjois ! ^^ Comme dit précédemment, j'aime beaucoup cette marque que l'on trouve partout. En plus, je trouve que les produits ne sont pas excessivement chers, et tiennent plutôt bien la route. Gros coup de coeur pour les vernis So Laque qui sont très beaux, et très brillants, avec des couleurs que j'apprécie beaucoup...


- Quels produits de beauté retrouve-t-on dans ton sac ?

De la poudre pour me repoudrer le nez (au cas où ça brille ! ^^), un gloss, du labello, du blush, mon crayon noir.
Parfois, on peut trouver un fard à paupière (pendant les soirées !) ou du top coat quand je n'ai pas eu le temps d'en mettre chez moi...


- Pourrais-tu sortir de chez toi pas maquillée?

Huuuuuuuum... NAN ! ^^ Je ne supporte pas ma tête pas maquillée quand je suis chez moi, donc sortir avec ma tête d'Edward Cullen, non merci ! Même si c'est pour aller chercher le pain, je met au moins un coup de BB crème, du mascara et un peu de crayon noir, histoire de ne pas avoir l'air de sortir d'un cercueil enterré depuis 3ans...


- Le vernis à ongles flashy ? et le vernis phosphorescent ?



Le vernis flashy ? Oui, oui, oui, et re-oui ! Quant au vernis phosphorescent, je n'ai encore jamais essayer... ça ne devrait pas tarder !






- Ton prochain achat beauté?

Je ne sais pas... J'ai déjà fait pas mal d'achats beauté ce week end... Mais je dirais mon fond de teint Coco Chanel, car ça fait un moment que je traîne le mien, et je ne sais pas si il m'en reste beaucoup...


- Question bonus: quelles sont tes meilleures découvertes beauté de 2012?


Je te renvoie à mon article ici où je te présentes articles indispensables pour 2013. Tous sont des découvertes de 2012, et ce sont pour moi les meilleures ! ;)
Je rajouterai juste le vernis durcisseur Hérôme, qui m'a sauvé la vie, moi qui avait des ongles cassants et impossible à faire pousser... Je vous ferais peut être un post dessus, un jour...



Voilà pour aujourd'hui ! Prochain article sur mes achats de ce week end dès que j'ai remis la main sur mon appareil photo, mystérieusement disparu...


Je tag toutes celles qui veulent le faire !!

1 commentaire:

  1. Mais de rien mon petit ! Je vois qu'on a quelques points communs ^^ et bizarrement on envie une fille pour son mari xD

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...