20 janv. 2013

Moment photo/émotion



Je sais ce que tu te dis : mais qu'est ce que cette petite truffe que je vois ?
Et bien c'est Nessa, ma petite furette de 8 mois (née le 1er mai)... Elle est mignonne, hein ? Pourquoi Nessa ?! Et pourquoi pas, d'abord ? ^^ Honnêtement, je n'ai pas de raison particulière pour avoir choisi ce prénom. Je flâner sur des sites internet à la recherche d'un truc un peu original, et je suis tombé sur ce prénom que j'ai trouver très joli, et très simple. Normalement, j'aurai du choisir un truc en H mais franchement, je n'ai rien trouvé de transcendant ...

Donc là, tu dois penser, pourquoi elle nous met la bestiole sur son blog, celle là.... Ben parce que, j'aime beaucoup ma petite bête, et je compte bien t'en parler de temps en temps. Promis, je ne ferais pas comme les parents gaga qui mettent plein de photos à chaque fois que le môme a fait dans sa couche, ou qu'il a fait des bulles avec de la bave...
ça sera juste des photos de ma fufu, souvent en train de faire n'importe quoi, parce que je ne l'ai encore jamais vu rester tranquille en attendant que ça se passe...

Les photos que je vous postent datent un peu, puisqu'elles ont été prises mi-juin, quand Nessa est arrivée chez moi ! 




Là, elle est vraiment toute petite... La photo date du premier jour où elle est arrivée... Elle était très calme... Depuis, ça a bien changé... ^^


Vous pouvez admirer au passage mes ongles. J'ai du mettre à peu près 2h pour faire les pois blancs, donc ne les critiquer pas ! ^^


Qu'est-ce qu'elle est mignonne ma petite bête...

Voilà pour la présentation de Nessa. Je ne posterai pas des photos d'elle tous les jours, mais une fois de temps... ^^ Je vous épargnerai les vidéos où elle courre après les feuilles qui tombent comme une grosse débile, mais elles sont vraiment drôles...
Sinon, j'ai aussi un poisson et un oiseau, mais ils ne sont pas franchement intéressants...

Voilà pour la séance photo du jour ! ;)
Et de fait, c'est l'occasion pour moi d'inaugurer une partie photo pour mon blog. Je ne sais pas trop encore ce que je mettrais, mais je trouverais surement .... ^^

2 commentaires:

  1. J'ai pas pu m'empêcher de mettre le museau de ma petite bête aussi sur mon blog :D

    RépondreSupprimer
  2. Oh qu'elle est chou ! Moi aussi j'ai mis ma furette sur le blog, et elle est née aussi le 1er mai :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...