4 mars 2013

Wishlist de Mars : Spécial "Geek"


Je ne sais pas vous, mais je n'ai pas vu le mois de février passé... On est déjà le 4 mars, dans 2 mois je dois rendre mon mémoire... ça va vraiment vite !

Le mois dernier, j'avais fait une petite Wishlist beauté... Je décide ce mois-ci de faire une wishlist un peu Geek par les bords... Commençons sans tarder ! (Enfin, quand je dis "geek", c'est un peu une façon de parler, hein ! ^^)


1* Livre : Dans les coulisse de Game of Thrones. Ce magnifique livre raconte tout sur la série de HBO (qui reprend bientôt d'ailleurs ! hihi) : les coulisses, review des personnages, des photos inédites et rares, tout ça sur des pages brillantes ambiancées papyrus... Bref, un petit bijoux qui a déjà sa place réservée dans ma bibliothèque !!!

2* DVD : Once Upon a Time saison 1. Si tu ne sais pas ce que c'est clique ICI. Le coffret sort mercredi en France. J'hésite encore à l'acheter en France, parce qu'avoir "Il était une fois" (sachant que Once Upon a Time, se traduit par Il était une fois ...) me bloque un peu. Je pense que je vais passer commande sur Amazon UK... Cela n'empêche que ce coffret est pour moi un "must-have", sachant mon addiction à la série...

3* Samsung Galaxy Tab 2. On ne présente plus les tablettes, qui sont presque devenues indispensables dans les ménages français... Je ne cache pas que je rêve d'en avoir une, et la Samsung Galaxy tab semble être l'une des meilleures rapport qualité/prix vendues sur le marché... Je ne sais pas si je prendrai la version 10 ou 7 pouces, toujours est-il que je compte bien m'en procurer une... Mais à mon avis, ça ne sera pas pour le mois de mars. Ben oui, c'est quand même cher ces bêtes là !

4* Jeu vidéo : Tomb Raider. Tout  le monde (ou presque), connait la belle Lara Croft et ses célèbres jeux vidéos à la Indiana Jones... Ce nouveau jeu sort demain et retrace la jeunesse de Lara. Un retour aux sources pour relancer la machine, suite aux flop des derniers jeux sortis ces dernières années... Inconditionnelle fan de ce jeu, il fait naturellement partie de ma Wishlist... La version PC me tente assez...

5* DVD : Supernatural Saison 6. Si tu as loupé le chapitre où je t'en parle, clique ICI. Je possède déjà les 5 premières saisons de la série (on est fan où on l'est pas, hein !). Je pense que je n'ai pas besoin d'expliquer pourquoi le coffret de la saison 6 se trouve dans ma Wishlist...

6* DVD : Game of Thrones saison 2. Tout comme Supernatural, tu peux te renseigner sur mon avis ICI. Ayant déjà la saison 1, inutile de préciser qu'il me faut la saison 2... De plus, le coffret à l'air aussi beau que celui de la première saison, ce qui ne fait qu'ajouter à mon envie...

Voilà pour ma petite Wishlist Geek de Mars. Je ferais peut être une wishlist beauté, mais ça sera plus tard... Tout cela coûte relativement cher, et je ne pense pas que j'achèterai tout... ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...