6 janv. 2013

Le jour où j'ai fait mes vernis...

Mes vernis "homemade". La qualité laisse vraiment a désirée, promis,
je réessaierai d'en faire une plus jolie demain en plein jour !

Il y a quelques temps déjà, j'avais commandé chez Pshiiit de quoi faire mes propres vernis... Je n'avais encore pas pris le temps de m'en occuper, puis aujourd'hui je me suis lancée...

Et TADAAAAAAA ! J'ai fait MES vernis ! Le plus dur a été de glisser les pigments dans les flacons, mais avec l'aide de Charlotte Greed j'ai réussi ! Je ne vous cache pas que mes mains étaient assez colorées à la fin de l'opération... ^^
Les couleurs ne se voient pas très bien (faute de luminosité extérieure, j'ai utilisé le flash ... ^^), mais à
l'origine, il y avait des pigments mocha "Mocha mica" (flacon orangeâtre donc...) et des pigments bleus foncés "Black Star". 

Faire les vernis n'est pas difficile en soi, mais il faut être prudent et bien protéger la table... 
Personnellement, pour mettre les pigments dans le flacon, j'ai fait un petit entonnoir avec un bout de papier. Il faut également y aller doucement car certains pigments sont très colorés ! J'ai mis un peu moins de la moitié des sachets que j'ai reçu et c'est amplement suffisant ! 
Pour le transparent, j'ai acheté un topcoat basique de chez Rimmel qui est très bien et assez liquide pour glisser assez facilement dans le flacon, et surtout ne pas devenir trop épais une fois mélangé aux pigments...

Je suis assez satisfaite du résultat et je pense repasser commande... De plus, il me reste un peu des pigments que j'ai déjà, je pourrais donc essayer d'y rajouter des paillettes...
Et puis, quelle satisfaction que de voir ses propres vernis sur ses ongles !

Une super expérience qui est accessible à tous le monde pour pas cher
Les pigments mica sont à 1,80€ le sachet, les flacons vide à 2€ et les 5 billes mélangeuses sont à 1€ sur la boutique de Pshiit.
Le prix du vernis transparent varie bien entendu de la marque que vous achetez... 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...