4 janv. 2013

Welcome, welcome !

Ginnifier Goodwin - Once Upon a Time Photoshoot saison 2 #2


Voilà, voilà... Après quelques cheveux arrachés et un cerveau complètement usé j'ouvre enfin mon blog...

Je sais que toi, lecteur/lectrice tu te demandes de quoi ça va parler... Et bien je vais te le dire !

Ça va parler de trucs de filles, comme le maquillage, le nail art, les vêtements, les bijoux... Mais pas que !
Et oui ! En tant que grande, que dis-je TRES grande ! fan de films, séries et livres, tu pourras trouver aussi des critiques sur ce qui m'a plu, mais aussi ce que je n'ai pas aimé...
Sinon, je suis aussi capable de produire des choses qui n'ont aucun rapport avec la choucroute, que je nommerai donc "Divers"....... En fait, ça sera juste un joyeux bordel avec plein de trucs dedans... 

La présentation générale du blog est pour le moment sommaire, je l'avoue, mais je n'ai pas encore trouvé la patience de créer quelque chose de plus sophistiqué... Un jour peut-être... ^^

Voilà, en gros, ce que j'ai à dire pour le moment... J'espère que vous prendrez le temps de lire et d'apprécier ce que j'ai à dire ! N'hésitez pas à commenter si vous avez des questions, des conseils, des critiques (pas trop méchantes non plus hein ! ^^), ou tout simplement pour donner votre avis !

à bientôt ! ;)

PS : promis, j'essaierai d'être toujours claire et succincte dans mes posts... Ahem... *Que la force soit avec moi*
PS2 : Babbling, ça veut dire "babillage". Oui, je sais, c'est mignon.
PS3 : Pourquoi plus de Gibberish ? Histoire compliquée, je n'ai pas besoin de vous expliquer ! ;)

6 commentaires:

  1. Que la force soit avec nous mon petit ! Je crois qu'on a trouvé la même force pour créer quelque de 'sophistiqué' niveau premier post ^^
    LOL
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue sur la blogosphère :)

    Au plaisir de te lire :D

    RépondreSupprimer
  3. Je me disais aussi que la fille de la photo me disait quelque chose... :) Merci d'avoir précisé, ça m'aurait tracassé sinon^^

    J'en profite pour te souhaiter la bienvenue sur HC! (je commente ici parce que HC bug depuis quelques temps...) J'espère que tu te plairas parmi nous! Tu verras, la communauté est sympa ;) D'ailleurs, si ça te dit, j'organise un concours pour fêter la nouvelle année avec un joli bracelet à gagner. Si cela te tente, n'hésite pas à participer! Ca se passe juste ici: http://darlingest.free.fr/?p=1596

    Des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Je me rend déjà compte que la communauté est très accueillante, je suis contente d'en faire partie ! :)

      Je vais tenter le concours avec plaisir ! ;)

      Supprimer
  4. Hello ! (:
    J’adhère au concept de ton blog, il parle déjà d'un tas de série que j'aime, ce qui veut dire, qu'en gros on a les même gouts, et du coup, en te suivant, tu vas pouvoir m'en faire découvrir des tas d'autres qui m'enchanteront snas doute!

    Je viens également d'ouvrir un blog il y a peu ( je dirai deux semaines haha! )
    On est deux à gérer le blog, il n'est pas encore parfait, mais il commence à ressembler à qqch (:

    À bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !

      Je jetterai un coup d'oeil à ton blog avec plaisir !
      En espérant te faire découvrir pleins de choses !
      à bientôt ! :)

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...