5 janv. 2013

Mes 5 produits indispensables pour 2013


Jennifer Lawrence - New York Times  Magazine.
Oui j'aime bien mettre des images qui ont aucun rapport. Et alors ?!
Salut, salut !

Aujourd'hui, petit article beauté où je vais te parler des 5 produits dont je ne me passerai pour rien au monde en cette belle année 2013...


1 - Commençons tout de suite les réjouissances avec l'indispensable palette de fards à paupières d'Urban Decay que l'on ne présente plus : la Naked 2. 

Pourquoi est-elle indispensable ? Et bien, peu importe l'occasion ou le temps qu'il fait dehors, la Naked  peut s'utiliser continuellement et en toutes circonstances.
Avec ses 12 fards ultra beaux et ultra pigmentés, les possibilités sont (presque) infinies ! 
Depuis que je l'ai achetée, c'est simple, il ne se passe pas un jour sans que je ne m'en serve ! Toutes les couleurs sont belles, et puis, qu'il est facile de faire un smoky eyes en un rien de temps ! Un vrai bonheur ! 
Beaucoup ont critiqué le pinceau, le jugeant peu pratique... Personnellement, je n'ai jamais eu le moindre soucis pour mettre les fards avec ! D'ailleurs, je ne me sers que de lui, et ça me convient !

Prix : 43€ chez Sephora



2 - Continuons avec un produit qui s'applique sur la figure, j'ai nommé mon fond de teint "Perfection Lumière" de Chanel. Que dire sur ce fond de teint à part qu'il est parfait ? Il a un fini poudré qui est très agréable, et qui  me permet de sortir sans avoir à me repoudrer le nez toutes les 30min... De plus, il a le don de capter les bonnes lumières et renvoyer les mauvaises, ce qui donne une impression "bonne mine" constamment, même les lendemains de fête bien arrosée... ^^ Naturelle en plus ! C'est à dire qu'une fois le fond de teint appliqué, on ne ressemble pas à un camion volé ! L'autre qualité de ce fond de teint, c'est qu'il existe en 20 nuances, ce qui couvre à peu près toutes les couleurs de peau.
Bref, un très bon fond de teint qui vaut le détour ! Certes, il est un peu cher (c'est du Chanel quand même !), mais le tube est relativement gros, et il n'y a pas besoin d'en mettre 3 tonnes pour avoir une bonne couvrance !

Prix : 44,50€ chez Sephora

3 - Finissons en avec les produits qui s'appliquent sur le visage avec le mascara Sisley Ultra Volume.
Avant toute chose, je tiens à préciser que je ne l'ai pas payé (je ne l'aurais jamais acheté si on ne me l'avait pas donné...). Ce mascara est vraiment très très très bien... J'ai rarement été aussi satisfaite d'un produit de ce genre... Il s'applique très facilement , il sépare bien les cils, leur donnent du volume et les allonge... Je le soupçonne même d'avoir aidé mes cils a pousser... Je les trouvent bien plus longs depuis que je l'applique.... Pas grand chose d'autre à dire si ce n'est que je pense me permettre une folie et l'acheter pour de vrai quand j'aurais terminer celui que j'ai ...

Prix : 36€ chez Sephora

4 - Poursuivons avec un vernis de la gamme Essie (que l'on ne présente même plus !). Ce petit bijou porte 
le doux nom de "Russian Roulette". Grande fan de vernis, et notamment de vernis rouge, celui-ci a été un vrai coup de coeur. C'est un rouge clair, mais pas trop ce qui lui donne un côté chic et non provocant. Je le porte aussi bien en été qu'en hiver et pour toutes les occasions... J'ai dit qu'on ne présentait plus Essie, mais je reprécise quand même, ce vernis s'applique avec un facilité déconcertante, et 2 couches suffisent pour parfaitement couvrir l'ongle.
ça en fait des bonnes raisons pour qu'il soit indispensable, hein ? Ouais, je trouve aussi ... 

Prix : 11,90€ chez Monoprix


5 - Clôturons cet article avec un produit qui pourrait en contenter plus d'une pendant cette période d'hiver qui agresse et assèche les mains... Je parle de la crème Garnier Body intensif 7 jours - Réparateur SOS. Cette crème est enrichie en beurre de karité et est conçue pour les mains très sèches et abîmées. 
J'ai reçue cette crème avec ma JolieBox du mois de décembre, et j'en suis plus que satisfaite : en 2 jours mes mains avaient déjà retrouvées un aspect à peu près normal ! En 7 jours, elles étaient complètement réhydratées. Je l'utilise toujours mais de façon plus ponctuelle pour garder des mains belles et douces ... ^^
Les avantages de cette crème sont nombreux : tout d'abord, elle n'est pas grasse et pénètre rapidement dans la peau. Elle est facile à appliquer et laisse une sensation très agréable sur les mains. 
Sur le tube on peut voir écrit "Hydratation résistante au lavage". J'avoue avoir été septique au début, et finalement, je me suis rendue compte qu'effectivement, après m'être lavée les mains, elles ne tiraillées pas, mais restées hydratées. Bref, encore un très bon produit que je recommande vivement à toutes celles et ceux qui veulent avoir de belles mains toute l'année !

Prix : Je n'en ai aucune idée... xD Tu peux la trouver en grande surface ! ;)

Voilà pour moi les 5 produits dont je ne me passerai pas cette année ! à toi de me dire les tiens ! ;)

1 commentaire:

  1. C'est "amusant" on a également commencé par un article de genre!
    Je trouve que c'est un bon moyen de nous faire connaitre, à travers les produits qu'on utilise! (:

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...